Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit peu de moi
12 mars 2013

Le commencement ...

Il m'arrive de parcourir plusieurs blog de maman et l'idée a germé.... et me voilà.

Je suis maman de 2 petites princesses âgées à ce jour de 4 ans pour l'une et 4 mois pour l'autre.

Je vais vous faire part de mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes poupettes, mon chéri, ma famille, ma belle famille, mon boulot, et tout ce qui fait MA VIE.

Je suis actuellement en congé parental pour ma deuxième mais ce congé arrive à son terme dans 3 semaines. Je commence déjà a regretter de reprendre le travail si vite,et je me demande  "comment vais-je m'organiser??!!!!". Car la semaine je suis comme une mère célibataire ; seule avec mes filles (mon chéri est en déplacement chaque semaine). Et "Que vais-je bien pouvoir porter??" car il me reste quelques kilos, bien ancrés et qui m'empêche de rentrer dans mes fringues d'avant ggggrrrrrrrrrrrrrr. Perdre 3kg en 3 semaines alors que je n'ai pas réussi à les perdre en 4 mois ça semble mission impossible. Mes bonnes résolutions : ne plus grignoter, et faire un peu de sport. Bon sur le papier c'est chouette, mais en vrai c'est pas évident pour la gourmande que je suis de ne pas mettre le nez dans le placard à gâteaux. Cet après-midi je suis remonté sur mon vélo elliptique pendant 5 min, j'ai cru que j'allais faire un malaise. Bref c'est pas gagné.

Demain, rdv avec la future nounou de ma petite poupette pour finaliser le contrat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un tout petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité