Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit peu de moi
23 mai 2013

Mais où est le soleil ????

soleil

Mais où te caches-tu, oh toi grand soleil qui réchauffe nos corps et nos coeurs ???

Ma grande princesse me demande chaque matin le nez dans ses vêtments si nous sommes en été ou en hiver, et mon pauvre coeur se serre quand je vois son beau sourire s'éffacer lorsque je lui annonce que nous sommes encore en hiver.

Alors parfois le week-end je la laisse mettre ses robes d'été qu'elle aime tant, avec T-shirt à manches longues en dessous et collant en laine. Je ne suis pas sûre que ce style sera à la mode un jour, mais elle est tellement heureuse que mon coeur se rempli de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un tout petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité