Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit peu de moi
19 juin 2013

Une histoire de volcan

Un soir à table je ne sais comment nous en sommes arrivé là, mais nous parlons de volcans. Je de mande à ma grande si elle sait ce qu'est un volcan. Et voici sa réponse : "Un volcan c'est une immense montagne avec un énorme trou au sommet, et quand il y a un tremblement de terre, il y a une énorme explosion et plein de balles multicolores s'envolent dans les airs"

Je dois avouer que nous étions très fier d'elle et que la fin nous a fait bien rire.

Elle nous a expliqué qu'elle avait vu cela dans "Dora l'exploratrice".

Alors Merci Dora grâce à toi, on ne s'ennuie pas à table!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un tout petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité