Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit peu de moi
10 avril 2013

Reprise du boulot

Oulala vite 6h du matin, je me lève, prend mon pti déj sur le pouce, me prépare, lève ma grande, lui prépare son pti déj et ses vêtements, lève ma petite, lui donne le bib, lui change la couche, l'habille, pendant ce temps la grande s'est habillée, je la coiffe, et hop on enfile toutes nos manteaux, bonnets, écharpes et on saute dans la voiture. Je dépose la grande à la garderie de l'école, remonte en voiture direction la nounou pour déposer ma petite, et hop direction le boulot. J'arrive la première, mon timing est donc plutôt pas mal. Je prépare le café pour les collègues, et la journée commence avec les coups de fil, les clients mécontent, et ceux qui sont content de me revoir (ça fait plaisir!!!!). Je me rend vite compte que le collègue qui m'a remplacé est comment dire .... bordélique. Mon bureau est sans dessus dessous. je retrouve des cartons vides sous le bureau qui auraient pu être jetés, tout un tas de boîtes d'archives autour du photocopieur, des dossiers en veux-tu en voilà qui sont soit pas traités, soit pas classés, mais qui datent. la journée se passe sans que je m'en rende compte.

Et là juste avant de franchir la porte pour sortir je ressens un pincement dans mon dos, et plus possible de me tenir bien droite.

Dur dur cette première journée de boulot.

Bon finalement rien de grave, c'est juste musculaire, mon Ostéo qui m'a prit en urgence dès le lendemain m'a dit que j'étais toute contractée, j'avais dû être très contrarié pendant la journée. Heu comment dire .... bah oui quand tu es un peu maniaque retrouver ton environnement de travail dans cet état, forcément t'es contrariée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un tout petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité