Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit peu de moi
20 mars 2013

Princesse

Ma grande se prend pour une princesse, mais une VRAIE princesse !!!!! En ce moment sa princesse préférée est Raiponce, donc elle ne veut plus se faire couper les cheveux pour qu'ils grandissent, grandissent, grandissent.

Dès qu'elle rentre de l'école, elle court dans sa chambre et enfile sa robe de princesse Raiponce, et tout un tas d'accesoires pour parfaire sa tenue (diadème, bracelets, baguette magique, etc...). C'est plutôt chargé comme style, mais elle est tellement heureuse.

Elle me fait rire quand elle me dit qu'elle ne pourra pas se marier avec son amoureux de l'école parce qu'il n'est pas un prince charmant.

L'autre jour elle m'a dit que lorsque l'on est amoureuse on a les joues roses. C'est trop mignon!!!!

Parfois elle me rend dingue avec ses airs de princesse, quand elle me demande de lui donner telle ou telle choses qui sont à sa portée comme si j'étais sa bonne. Mais tout cela est très vite oubliée quand elle vient près de moi pour danser, qu'elle sourit, chante, et moi je suis tout simplement heureuse qu'elle le soit elle aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un tout petit peu de moi
Publicité
Archives
Publicité